test

CONTRACTS & POLITIQUE

Assurances:

Conscients des inquiétudes possible ressentie par notre clientèle vis a vis ce qui a trait a la protection de leur propriété et de leurs investissement, Rénovations Westside Inc. pourvoit a leur clients un plan d'assurances complets inclus a la signature de l'entente, couvrant la période des travaux et se poursuivant durant toute la durée de la Garantie. Veillez consulter notre police d'assurance et en imprimer une copie pour votre utilisation personnel seulement.

Voir Contrat
Insurance PDF

Garanties:

DEFINITION: Un document signé par Westside et son client une fois les travaux terminés. Le document souligne la volonté des deux parties de remettre et recevoir la Garantie, elle sert également comme lettre de recommandation à la requête de tout client potentielle. ENGAGEMENT DE WESTSIDE: Ne jamais quittée un client à moins qu'il n'ait signée et pris possession de ce document qui atteste de son entière satisfaction.

Voir Contrat
Satisfaction Warranty PDF

Garantie de Satisfaction:

Le document souligne la volonté des deux parties de remettre et recevoir la Garantie, elle sert également comme lettre de recommandation à la requête de tout client potentielle. ENGAGEMENT DE WESTSIDE: Ne jamais quittée un client à moins qu'il n'ait signée et pris possession de ce document qui atteste de son entière satisfaction.

Voir Contrat
BONDPDF

Licence d'entrepreneur:

Licence d'entrepreneur: Devriez-vous travaillez avec un entrepreneur licencé? ABSOLUMENT!! Que pourrait être les conséquences si vous ne le faites pas? Si vous n'êtes pas en mesure de prouver que vous avez travaillé avec un entrepreneur détenant une licence valide, les dommages à votre maison causées par des malfaçons pourraient ne pas être couverts par votre compagnie d'assurance.

Voir Contrat
Contrctor license PDF

Caution d'exécution

Le Caution d'exécution protège le client pour les déboursés monétaires remis a l'entrepreneur à titre de dépôt jusqu'à ce que les travaux débutent. La compagnie d'assurance, remboursera le client pour les sommes versées a l'entrepreneur, en défaut de celui-ci d'exécuter ses obligations contractuelles. Ne verser aucune sommes d'argent à tout entrepreneur qui n'a pas un Caution, vous n'aurez aucun recours contre lui devant un tribunal.

Voir Contrat
Insurance PDF

Contrats

Ainsi en raison, nous apportons une attention particulière afin de nous assurer que nos engage- ments sont compris et clairement définies. Par-dessus tout, nous chérissons nos relations avec notre clientèle, conséquemment, des contrats bien definis nous permettent de les préservées.

Voir Contrat
Insurance PDF

Appelle maintenant à (514) 630-6660 pour obtenir un devis
ou contactez-nous en ligne!

CONTRACT & POLICIES

Insurance:

Understanding the necessity for customers to feel that their investment is fully covered & protected from improbable construction mishaps. Westside Home Improvements Inc. provide their customers with a complete insurance plan included with their contract, valid during the period of the works and extending through the duration of their warranty. Please view our insurance policy and print a copy for your personal reference.

View Contract
Insurance PDF

Warranty:

A letter signed by Westside & the customer once the works have been completed. The document underlines the will of both parties to provide & receive the Warranty supplied, and also acts as a reference or letter of recommendation at the request of any future prospective customer. WESTSIDE'S COMMITMENT: Never to leave a customer unless they have signed and taken possession of this document that establishes their complete satisfaction.

View Contract
Warranty PDF

Bond:

What is a contractor's bond and how can it benefit you? The contractor's bond protects the customer's for cash disbursements given to the contractor as a deposit until the beginning of the works. Would the contractor file bankruptcy, the insurance company issuing the bond will reimburse the customer. DO NOT disburse any cash advancement to a contractor that does not have a bond, you will not have any recourse against him in court of law.

View Contract
BONDPDF

Contractor's License:

Should you work with a licensed contractor? YOU ABSOLUTELY SHOULD!! What could be the outcome if you did not? Damage to your house caused by works accomplished could end up not being covered by your insurance company, if you were not able to prove that you have worked with a contractor detaining a valid license.

View Contract
Contrctor license PDF

Contract

Words fly and are forgotten but written statements stay", and because that is so, we bring special attention in making sure that our commitments are well understood and clearly defined. Most of all, we value our relationship with our cus- tomers, consequently, well defined contracts permit us to preserve it. Please click on the contract thumbnail and take in knowledge of its content.

View Contract
Insurance PDF

Call now at (514) 630-6660 to get a quote
or contact us online!